Bien appliquer son fard à paupières

L'application du fard a paupiere est relativement facile. Cependant, apprendre à se maquiller les yeux de la bonne manière n'est pas une tâche simple. Comment choisir la bonne teinte pour la couleur de vos yeux et votre teint ? Avez-vous vraiment besoin de 10 pinceaux de maquillage ? Utiliserez-vous un jour toutes les couleurs de cette palette de fards à paupières ?

Nous savons qu'il est facile de se perdre sur les meilleures façons de faire ressortir vos yeux, nous avons donc conçu un guide en cinq étapes pour vous montrer exactement comment gérer tous ces eye-liners, mascaras et ombres. Commençons:

Commencez avec de superbes pinceaux de maquillage.

Il y a une raison pour laquelle les artistes célèbres ne peignent pas au doigt : il est beaucoup plus difficile de créer un chef-d'œuvre sans les outils appropriés. Il en va de même pour l'application du maquillage. Investissez dans quelques bons pinceaux cosmétiques pour une application de maquillage uniforme, précise et hygiénique. Heureusement, vous pouvez en obtenir d'excellents sans laisser tomber un chèque de paie entier.

Appliquez un fard à paupières de base sur la paupière.

À l'aide de votre pinceau à fards à paupières, saisissez votre palette de fards à paupières préférée et appliquez votre teinte de base préférée sur votre paupière. Selon le look que vous recherchez, vous pouvez amener cette couleur de base jusqu'à l'arcade sourcilière en vue d'un smoky eye plus dramatique, ou vous pouvez vous arrêter au pli de l'œil pour un look basique de tous les jours.

Dans ce dernier cas, voici une astuce infaillible : placez la couleur dans le pli de l'œil lorsque vos yeux sont ouverts, et descendez vers la ligne des cils. De cette façon, vous ne dépasserez jamais votre pli et ne vous retrouverez jamais avec des lignes en désordre.

 

Les dernières publications "residence-des-dames.eu"

residence-des-dames.eu